Développons notre esprit critique ! Sensibilisation aux médias

Par admin glieres, publié le mercredi 3 mars 2021 11:31 - Mis à jour le vendredi 19 mars 2021 13:26
intervention M Michel.jpg
Vendredi 26 février trois classes du lycées ont pu suivre la conférence proposée en partenariat avec Château Rouge : "Sensibilisation aux médias", donnée par Christophe MICHEL, vidéaste de la chaîne youtube "Hygiène Mentale".

Vendredi 26 février trois classes du lycées ont pu suivre la conférence proposée en partenariat avec Château Rouge : "Sensibilisation aux médias", donnée par le vidéaste de la chaîne youtube "Hygiène Mentale" .

Comment développer notre esprit critique ? Quels outils ? Comment vérifier, recouper l'information ?

Autant de questions sur lequel est intervenu Christophe MICHEL pendant son intervention.

Un épisode "chouchou" de la documentaliste :