Le mot du Proviseur

Par admin glieres, publié le mardi 10 mars 2020 12:01 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 15:43
Proviseur.jpg

Madame, Monsieur,

bienvenue sur l'Environnement Numérique de Travail du lycée des Glières. Cet outil constitue depuis la rentrée 2020 l'unique interface informatique entre le lycée et ses usagers. Il se veut simple d'utilisation : il vous permettra d'accéder à une multitude de renseignements tant au niveau de l'organisation interne des différents services, vous pourrez télécharger des documents administratifs, ou bien encore vous informer des dernières actualités (menu déroulant en haut, à gauche).

N'hésitez donc pas à voyager librement sur ce site. Il vous fera découvrir l'énorme richesse de cet établissement historique de l'agglomération annemassienne.

Bonne visite !