Intendance et restauration

RÉSERVATION OBLIGATOIRE DES REPAS

Publié le vendredi 11 décembre 2020 09:46 - Mis à jour le lundi 11 juillet 2022 13:50
Affiche reservation 3.jpg

Bonjour,

Afin d'éviter le gaspillage alimentaire, un système de réservation à la restauration scolaire a été mis en place depuis le 11 janvier 2021.

Vous trouverez ci-joint le tutoriel afin d'effectuer vos réservations pendant les congés scolaires, sur le site ENT du lycée (accès par pronote).

En complément, chaque élève pourra réserver sur les 2 bornes installées au lycée.

ATTENTION, La réservation devient obligatoire à compter de cette date pour l'accès au restaurant scolaire, et le porte monnaie cantine doit être crédité.

Pour toute demande complémentaire, vous pouvez envoyer un mail au service intendance : <intendance.0740009h@ac-grenoble.fr>