Manuels scolaires et calculatrices

Par admin glieres, publié le vendredi 3 juillet 2020 16:11 - Mis à jour le vendredi 7 juillet 2023 15:53
logo region.png
Pour tout savoir sur les manuels pour la rentrée, c'est ici. En classe de seconde générale, n'achetez pas de calculatrice, une offre groupée vous sera proposée à la rentrée.

L'opération "gratuité manuels" de la Région Auvergne Rhône Alpes  se déroule dans le lycée.

Elle concerne les filières générales (2ndes, 1ères et Terminales) et technologique (STMG)

VOUS DEVEZ COMMANDER VOTRE PASS'REGION DES MAINTENANT

PRÊT DES MANUELS (EN SEPTEMBRE 2023)

-Pour les secondes générales et premières générales et technologiques  et terminales générales et technologiques
: la Région Auvergne Rhône Alpes prendra les manuels en charge. La Bourse aux livres vous les distribuera. N'oubliez pas votre CARTE PASS' REGION !

POUR les élèves qui prennent l'option Management et Gestion en seconde, il faut ACHETER le livre (en librairie avec votre carte pass'region) : Management et Gestion / Nathan / 978-2-09-165401-0

-Pour les futurs élèves de première et terminale STMG voir le document en Pièce jointe

-Pour les élèves de BAC PRO

-Pour les élèves de BTS : attendre la rentrée

ATTENTION : N'ACHETEZ PAS de calculatrice ! Elle vous sera vendue à la rentrée à un tarif intéressant.

• Manuels scolaires