Remise des diplômes des élèves engagés

Par SEBASTIEN ROCH, publié le lundi 6 mai 2024 16:24 - Mis à jour le dimanche 12 mai 2024 10:58
photo cérémonie.png
Vendredi 03 mai à 18h, les 10 élèves les plus engagés dans l'établissement, la classe défense et la classe engagée ont été récompensés pour leur investissement et le temps passé pour servir des actions citoyennes en présence de personnalités.

Sous la présidence de Monsieur l'Inspecteur d'Académie adjoint de la Haute-Savoie et avec la présence de M. Hervé, Sénateur de la Haute-Savoie, M. Dupessey, Maire d'Annemasse, Mme Plagnat-Cantoreggi, vice-Présidente de l'Agglomération d'Annemasse, deux adjoints au Maire d'Annemasse, un de ces conseillers municipaux également conseiller communautaire et Mme Reveyaz, IA-IPR d'Histoire-Géographie, la cérémonie s'est déroulée avec émotion. En effet, messieurs l'Inspecteur d'Académie adjoint et le Proviseur ont salué tous ces élèves pour leur investissement et leur engagement dans l'établissement soit à travers la Maison des Lycéens, les sentinelles, les instances du lycée, les cordées de la réussite, etc. Ils ont aussi souligné le travail de la classe défense et de la classe engagée représentées respectivement par M. Merouani et M. Roch leur professeur référent. Ces derniers ont retracé les actions menées et les évènements auxquels ils ont participés. Une remise de diplôme a eu lieu pour marquer ces remerciements et ces félicitations. Ce fût un beau moment d'émotion pour les élèves et l'assistance.