Venue de M. Hollande au lycée

Par admin glieres, publié le vendredi 26 février 2021 13:48 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 16:25
Hollance fevrier 2021.jpg
Vendredi 26 février au matin, M. François Hollande est venu rencontrer les élèves de la spécialité Histoire Géographie Géopolitique et Sciences politiques ainsi qu'une classe "défense" du collège de la Roche sur Foron.

Vendredi 26 février au matin, M. François Hollande est venu rencontrer les élèves de la spécialité Histoire Géographie Géopolitique et Sciences politiques ainsi qu'une classe "Défense" et une classe SEGPA du collège de la Roche sur Foron.

Les lycéens échangent avec lui sur son parcours politique et l'engagement citoyen de l'ancien chef d'état. Ils ont préparé une série de questions portant sur l'engagement,  et les relations internationales.

Lien vers l'article du Dauphiné Libéré : ici

• Conférences