Directeur Délégué aux Formations

Maintien des stages et PFMP

Par Clement Lieutaud, publié le mercredi 7 avril 2021 18:50 - Mis à jour le mercredi 7 avril 2021 18:50
juristique-stage-entreprise.jpg
Les périodes de formations en milieu professionnel et les stages sont maintenus malgré le contexte sanitaire.

Suite aux annonces du Président de la République, mercredi 31 mars, l'accueil des élèves et étudiants au lycée des Glières est suspendu la semaine du 5 avril et la semaine 26 avril. La reprise en présentiel est prévue le lundi 3 mai.

Toutefois, pendant cette période d'enseignement à distance, les stages (MLDS, UPE2A, rattrapage des PFMP en baccalauréat professionnel) ne sont pas annulés, dans la mesure où les entreprises restent ouvertes et peuvent accueillir nos élèves dans le respect des conditions sanitaires.

Les prochaines périodes de stage (en BTS) du printemps et de PFMP (classes de 1ère de 2nde professionnelles) en fin d'année scolaire sont également maintenues.