Directeur Délégué aux Formations

Taxe d'apprentissage 2021 : il est encore temps !

Par Clement Lieutaud, publié le jeudi 26 novembre 2020 14:22 - Mis à jour le dimanche 2 mai 2021 09:34
Solde-de-la-taxe-d-apprentissage-campagne-2021_articleimage.jpg
En 2021, le Lycée des Glières reste éligible aux 13% des 0,68% de la Taxe d’Apprentissage. Choisir de nous verser cette part de T.A., c'est miser sur la formation de vos futurs collaborateurs !

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

Son montant est calculé sur la base des rémunérations versées.

Le décret décrivant les modalités pour la campagne 2021 est sorti, Les entreprises peuvent verser le montant de leur TA du 1er janvier au 31 mai 2021 (décret n°2020-1739 du 29/12/2020).

Plus d'information :

En choisissant de verser cette taxe au Lycée des Glières, vous faites le choix de participer à la modernisation et au remplacement des équipements d'un lycée de secteur qui forme les  jeunes du bassin genevois dans les filières suivantes :

- Bac professionnel Métiers du Commerce et de la Vente

- Bac professionnel Métiers de l'Accueil

- Bac professionnel AGORA (Assistance à la gestion des organisations)

- Bac technologique STMG (Sciences et  technologies du Management et de la Gestion)

- BTS Support à l'Action Managériale

- BTS Commerce International

- BTS Banque Conseiller de Clientèle

Penser au LPO des Glières aujourd'hui, c'est penser à vos collaborateurs de demain !

Nos coordonnées :

LPO des Glières,

L'équipe du lycée

Nos coordonnées : LPO des Glières, 2A avenue de Verdun BP 527, 74107 ANNEMASSE Cedex.

N° de SIRET : 19740009600016;  N° UAI : 0740009H

(RIB en bas de cette page en pièce jointe).